Femmes et hommes peuvent bénéficier d’un traitement par cryolipolyse au sein de notre clinique du 16ème arrondissement. Grâce à ses 7 applicateurs de formes et tailles différentes, Coolsculpting® Elite est en capacité de traiter de façon optimale toutes les zones du corps.
Cryolipolyse pour le ventre
Le ventre est une zone sensible à l’installation de la graisse. Les bourrelets qui s’y logent, souvent associés à des poignées d’amour, peuvent altérer l’harmonie de la silhouette.
Chez Apogée, nous avons mis en place un protocole ventre plat.
Cryolipolyse pour les hanches
Rondeurs indésirables au niveau des hanches? Perdre des hanches est possible avec la cryolipolyse.
Cryolipolyse pour le double menton
La présence d’un double menton altère la beauté de votre profil? La cryolipolyse peut affiner le bas du visage, sans chirurgie.
Cryolipolyse pour les cuisses
Si vous souhaitez affiner vos cuisses, la destruction de la graisse par le froid est une solution envisageable.
Cryolipolyse pour la culotte de cheval
Éliminer une culotte de cheval modérée est possible grâce à la cryolipolyse.
Cryolipolyse pour la graisse du torse
Messieurs, réduire les dépôts de graisse indésirables au niveau de la poitrine constitue l’une des indications de la cryolipolyse.
Cryolipolyse pour les bras
Des amas de graisse alourdissent vos bras? La cryolipolyse permet d’en affiner les contours.
Cryolipolyse pour le dos
Bourrelets disgracieux au niveau du dos?
Cryolipolyse pour les genoux
Mincir des genoux sans opération est aujourd’hui possible grâce à la cryolipolyse.
Nos échanges avec les internautes
Ombeline
Publié le 29 août 2024
Bonjour, je suis une femme de 35 ans avec une accumulation de graisse sur les côtés des hanches, ce qui exerce une pression importante sur mes genoux. Cela a également affecté mon équilibre hormonal et la définition de mon corps, ce qui m’a amenée à envisager la cryolipolyse. Je viens donc demander si je peux procéder à ce traitement malgré mon insuffisance hépatique? Merci à vous
Maison Apogée
Publié le 20 septembre 2024
Bonjour, dans le cas d’insuffisance hépatique le traitement cryolipolyse est déconseillé. En effet, la destruction des cellules graisseuses se fait entre autre par le foie.
Bien à vous
Lydia
Publié le 14 février 2024
Cela fait maintenant 7 mois depuis la naissance de ma fille, et cela a laissé des marques sur mon ventre, notamment au niveau des petits bourrelets ! J’envisage d’opter pour la cryolipolyse pour m’en débarrasser, mais je souhaite savoir si les séances de sport sont déconseillées pendant ce traitement. Si c’est le cas, à quelle fréquence puis-je les pratiquer en toute sécurité (une nouvelle salle de sport a ouvert à Paris et je suis intéressée) ? Pourriez-vous également me donner une idée du prix des séances nécessaires ? Merci d’avance pour votre réponse.
Maison Apogée
Publié le 13 mars 2024
Les séances de sport sont déconseillées pendant 5j après le traitement pour la zone traitée. Une séance permet de diminuer 30 à 40% les cellules graisseuses. Le prix des séances dépend du nombre d’applicateur nécessaire, 2 applicateurs sont à 1200euros.
Debove
Publié le 31 janvier 2024
Bonjour, j’hésite entre la cryolipolyse où le coolsculpting sachant que j’ai de la graisse abdominale avec un léger relâchement et souhaiterais savoir si après la séance la peau se retent.pouvez- vous réaliser la séance après le rdv car je réside dans l’Eure Cordialement Mme Debove
Dorian
Publié le 08 janvier 2024
Bonjour, J’envisage de réaliser une cryolipolyse pour traiter la zone du menton. Pourriez-vous me renseigner sur le matériel que vous utilisez à cet effet, le nombre de séances recommandé, ainsi que les tarifs associés ?
Maison Apogée
Publié le 13 mars 2024
La cryolipolyse est réalisée avec l’appareil Coolsculpting. Le nombre de séance recommandé est en fonction des résultats que vous souhaitez et de vos besoins. Une séance permet de diminuer de 30 à 40% les cellules graisseuses. Les tarifs dépendent du nombre d’applicateur utilisé.
Nous vous conseillons de consulter l’un de nos médecins, afin qu’il vous conseille au mieux en fonction de vos besoins et de vos envies.
Eveline
Publié le 28 décembre 2023
Bonjour Docteur, Après avoir visionné une vidéo sur YouTube d’une influenceuse ayant bénéficié de la cryolipolyse dans votre centre à Paris, j’ai été inspirée à envisager ce traitement pour me débarrasser des amas graisseux localisés sur mon ventre. Pouvez-vous me donner plus d’informations sur la procédure et les résultats attendus? Cordialement
Maison Apogée
Publié le 13 mars 2024
Une séance de cryolipolyse diminue les amas graisseux de 30 à 40%, la 2ème séance diminue à 80
%. Le traitement se fait via des applicateurs (le nombre dépend de vos besoins), il faut compter 35 min pour chaque applicateur.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins afin qu’il vous conseille sur le traitement adapté à vos besoins et envies.
Anita
Publié le 25 décembre 2023
Bonjour docteur, J’ai subi une liposuccion il y a un an. Heureusement, je n’ai pas pris de poids depuis, mais j’ai remarqué que j’accumulais constamment de la graisse dans différentes parties de mon corps, ce qui affectait ma confiance en moi. Dans ma situation, la cryolipolyse serait-elle une option possible pour traiter ces zones spécifiques et retrouver une silhouette harmonieuse ?
Maison Apogée
Publié le 13 mars 2024
Le traitement cryolipolyse peut être une option en effet.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins afin qu’il vous conseille sur le traitement adapté à vos besoins et envies.
Emile
Publié le 20 décembre 2023
Bonjour, Je souhaite obtenir des informations sur le déroulement d’une séance de cryolipolyse au niveau des bras. Est-ce que le processus d’aspiration de la graisse peut contribuer à améliorer et affiner les bras sans entraîner un relâchement ultérieur de la peau ? J’aimerais m’assurer que la procédure n’aggravera pas la situation.
Maison Apogée
Publié le 13 mars 2024
Le traitement de cryolipolyse n’entrainera pas de relâchement cutané.