La mésothérapie pour cheveux peut être sollicitée devant :
- Une chute de cheveux saisonnière ou conséquente à un dérèglement hormonal (Effluvium télogène)
- Une perte de cheveux modérée : un nombre supérieur à 120 est considéré pathologique
- Des carences vitaminiques à l’origine d’une chute de cheveux. À noter que ces pathologies doivent bénéficier d’un traitement adapté
- Des cheveux fragilisés : fins, secs, cassants ou rêches
- Le souhait d’améliorer la qualité de ses cheveux : texture, densité, volume
Cette solution contre la perte de cheveux est proposée autant pour notre patientèle féminine que masculine.
Il est essentiel de noter que la mésothérapie ne permet pas de soigner une perte de cheveux, auquel cas votre médecin pourra vous orienter vers une greffe de cheveux.
Nos échanges avec les internautes
Yanish
Publié le 13 juin 2024
Bonjour, depuis un certain temps j’ai une desquamation du cuir chevelu.. Je voulais savoir qu’elle est le soin le plus adapter et approprier ! Je vous remercie.
Maison Apogée
Publié le 17 juin 2024
Bonjour, Nous vous invitons à consulter l’un de nos médecins, ce dernier vous conseillera au mieux en fonction de votre cuir chevelu.
Bien à vous
Laura
Publié le 18 mai 2024
Bonjour, depuis plusieurs années, je souffre d’une perte de cheveux importante, perdant environ une poignée de cheveux par jour et cette perte s’accentue en automne. J’aimerais savoir si les implants capillaires proposés dans votre centre à Paris sont efficaces pour traiter cette perte due à l’alopécie androgénétique féminine? Bien à vous.
Maison Apogée
Publié le 17 juin 2024
Bonjour, les implants capillaires sont indiqués dans l’alopécie androgénétique (féminine ou masculine). Toutefois, nous vous conseillons de consulter l’un de nos médecins afin de savoir si la greffe est indiquée dans votre cas.
Bien à vous.
Christèle
Publié le 14 mars 2024
Bonjour docteur, Il y a environ un mois, j’ai commencé à constater une chute constante de mes cheveux. Après avoir consulté mon médecin, il m’a indiqué que cela pouvait être lié à un trouble hormonal et m’a prescrit des gélules à prendre chaque jour. Cependant, je ne vois aucun résultat jusqu’à présent. Est-ce que la mésothérapie pourrait être une solution efficace pour lutter contre cette perte de cheveux ? Si c’est le cas, pourriez vous me donner une idée du prix de cette technique ? Merci d’avance
Maison Apogée
Publié le 08 avril 2024
Bonjour,
Merci pour votre intérêt envers Maison Apogée.
Il est nécessaire pour nos médecins de vous recevoir en consultation afin de vous prescrire un bilan personnalisé et le devis sera établi en fonction de ce dernier. Notre technique de mésothérapie consiste en l’injection de peptides (à partir de 450€) ou de cell booster (à partir de 300€).
Bien à vous,
Secrétariat Maison Apogée
Yvonne
Publié le 12 février 2024
Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je lutte contre l’alopécie, actuellement sous Androcur. Est-ce que la mésothérapie, et le laser Erbium pourraient favoriser la repousse de mes cheveux sur l’ensemble du crâne ? Si oui, combien de mois de traitement pourrait-on envisager avant de constater des résultats ? Merci pour vos conseils.
Maison Apogée
Publié le 13 mars 2024
Nous vous conseillons plutôt le protocole associant un analogue de facteur de croissance (peptides) et le laser Erbium. Il faut au minimum 3 mois de traitement pour constater des résultats.