Vous êtes lassé(e) de cacher vos cicatrices par tous les moyens, et rêvez de les estomper définitivement? La clinique Apogée dispose d’un éventail de traitements de dernière génération pour réduire l’aspect des cicatrices.
Morpheus 8 pour traiter les cicatrices
Le traitement Morpheus 8 est une technologie de pointe, qui associe la radiofréquence au microneedling pour améliorer la qualité de la peau. Très efficace sur les cicatrices modérées ou profondes, ainsi que sur les cicatrices d’acné, ce traitement relance la production d’élastine et de collagène pour retrouver une peau lisse et régulière.
Les peelings pour atténuer les cicatrices
Le peeling est un soin de la peau très efficace pour atténuer les cicatrices atrophiques causées par l’acné. Ce traitement provoque la destruction contrôlée d’une partie de l’épiderme, grâce à une substance chimique appliquée sur le visage. Ainsi, la peau se régénère en profondeur, ce qui permet d’éliminer toutes sortes d’imperfections et d’irrégularités, dont les cicatrices d’acné.
Le laser SP Dynamis de Fotona pour se débarrasser des vergetures
Le laser SP Dynamis de Fotona est un appareil dernier cri très performant, qui utilise 2 longueurs d’ondes complémentaires pour traiter les lésions cutanées bénignes, les cicatrices même profondes et les vergetures. Efficace, ce laser se caractérise par son confort de traitement optimal, sans douleur et sans éviction sociale.
Nos protocoles dédiés au traitement des cicatrices à la Clinique Apogée
Soucieuse de vous offrir les meilleurs résultats, la clinique Apogée a mis en place deux protocoles dédiés pour l’atténuation des cicatrices :
- Le protocole cicatrices modérées, qui comporte 3 séances de Morpheus 8 et 2 séances de peeling
- Le protocole cicatrice profondes, avec 2 séances de laser SP Dynamis de Fotona et 3 séances de Morpheus 8
L’option la plus adaptée à votre cas vous sera proposée par le médecin lors de votre première consultation à la Clinique Apogée.
Nos échanges avec les internautes
Félicia
Publié le 08 août 2024
Bonjour, mon fils de 19 ans a une cicatrice au niveau du cou, ce qui lui cause un durcissement de la peau et des contractures. De plus, la cicatrice pèle et se casse constamment. Je voudrais savoir, étant donné que cela fait seulement 6 mois depuis l’apparition de la marque, quelle solution serait la plus adaptée pour lui entre le peeling et le laser? Merci pour votre réponse
Maison Apogée
Publié le 26 août 2024
Bonjour, le traitement d’une cicatrice demande une consultation en physique avec le médecin pour apprécier l’aspect de celle-ci et proposer une solution adaptée pouvant combiner plusieurs techniques. Bien à vous